GEMEAUX : Horoscope Annuel 2019 par Thomas DEAN

Toutes vos prévisions concernant l’amour, le travail, la vitalité, et des conseils pour l’année 2019. Pas de mauvaises surprises cette année,

AMOUR

De Janvier à Mars 2019

Vos amours connaîtront une certaine animation. Une grande complicité s’établira avec votre conjoint ou partenaire si vous vivez en couple. Pour les solitaires, cette période sera favorable au flirt. Charmeur et facilement charmé, vous risquez de tomber carrément très amoureux sous l’influence d’Uranus, la planète du changement.

De Avril à Juin 2019

Période importante, grâce à Mercure en aspect harmonique. Les natifs mariés se sentiront proches de leur conjoint ou partenaire, même si le ton monte parfois un peu. Pour quelques-uns, cette période pourrait être marquée par une rencontre surprenante et enivrante. Pas de problème si vous êtes libre ; mais si vous êtes déjà lié, vous risquez d’aller au-devant de sacrées complications !

De Juillet à Septembre 2019

Cet aspect de Vénus va vous faire battre le coeur. Ce sont surtout les solitaires qui seront touchés par cette influence astrale. À la fois sensuel et romantique, vous serez d’humeur à tomber très amoureux. Et comme votre charme sera irrésistible, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre importante. Quant aux natifs vivant en couple, ils seront sensibles eux aussi aux sirènes du désir. Mais ce n’est pas forcément leur conjoint ou partenaire attitré qui les fera rêver ! Si vous n’aimez pas les complications, vous feriez bien d’y réfléchir à deux fois avant de vous laisser embarquer dans une aventure.

De Octobre à Décembre 2019

Le bonheur amoureux vous attendra. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimentaux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la planète de l’amour. Ces planètes sont favorables pour ceux qui vivent à deux, et qui vont consolider leurs liens tant sensuels qu’intellectuels ; et aussi pour les solitaires, qui seront nombreux à croiser la personne dont ils rêvent.

TRAVAIL

De Janvier à Mars 2019

Avec cet aspect de Pluton, vous serez une fois de plus animé par une certaine ambition dans votre métier. Généralement, on vous croit assez insouciant, on affirme aussi que vous préférez préserver votre vie personnelle plutôt que de vous investir dans votre carrière. Mais en ce moment, vous serez d’humeur à damer le pion à quiconque sur le terrain professionnel ! Vous verrez bientôt votre acharnement porter ses fruits.

De Avril à Juin 2019

Professionnellement, un « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras ». Même si vous n’êtes pas très satisfait de l’état actuel des choses, ou si vous souffrez d’une ambiance agitée, instable, insécurisante, ne quittez pas votre job sur un coup de tête ou sans vous être assuré au préalable de la fiabilité d’un autre. D’ailleurs, les astres ne semblent pas très favorables à un changement en ce moment.

De Juillet à Septembre 2019

Vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de la période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par la Lune noire, qui pourra vous souffler un sentiment d’insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent.

De Octobre à Décembre 2019

Avec ce climat planétaire, on ne pourrait pas attendre des événements sensationnels côté travail. Ce serait plutôt la grisaille et la routine. Retards, petits problèmes en tous genres risquent fort de former la toile de fond de la période. Ne perdez pourtant pas courage, prenez votre mal en patience. Les choses vont bientôt changer d’elles-mêmes en votre faveur. Préparez-vous à gérer efficacement les grands événements qui s’annoncent.

VITALITE

De Janvier à Mars 2019

Le secteur santé sera quelque peu fragilisé. Non que vous ayez quelque chose de grave à redouter, mais les aspects astraux risquent tout de même d’affaiblir votre résistance. Vous serez en effet vulnérable à la fatigue et au stress. Essayez de vous reposer au maximum. Certains natifs seront sujets aux légers troubles dépressifs durant cet hiver, une déprime très spécifique, liée au manque de soleil et à la durée très courte du jour. Cherchez à vous changer les idées par divers moyens.

De Avril à Juin 2019

Votre énergie sera à son apogée. Vos activités seront intenses et absorberont tout votre temps. Un dynamisme débordant vous animera dès le début de la période. Profitez à fond de cet état de grâce pour prendre les initiatives qui vous tiennent le plus à coeur.

De Juillet à Septembre 2019

Rien de grave à redouter pour votre condition physique durant cette période. Mais votre santé sera à surveiller s’il y a eu trop de fatigues, d’excès, ou de manque de sommeil. La modération devrait être votre maître mot. À vous de faire attention pour ne pas dépasser la mesure en quoi que ce soit.

De Octobre à Décembre 2019

Vous devriez retrouver un meilleur tonus que dernièrement. Mais attention, le climat astral de base sera plutôt fragile. Non que vous risquiez une maladie grave, mais plus simplement que vous manquerez de résistance. Certains d’entre vous seront par moments la proie d’une grande nervosité. La pratique d’un sport ou d’un hobby passionnant devrait suffire à les remettre d’aplomb.

ARGENT

De Janvier à Mars 2019

Vous réaliserez durant cette période des gains inattendus, mais devrez aussi faire des dépenses imprévues. Ne vous affligez pas pour autant. Dites-vous que, heureusement, vous avez pu vous en sortir. Gardez toujours le sourire afin de vous attirer plus de chance dans l’avenir.

De Avril à Juin 2019

Vénus vous promet une situation financière confortable. Mais attention tout de même : cette planète vous rendra aussi très optimiste et facilement dépensier. Si vous commencez à courir les magasins, à vous offrir ici une belle tenue vestimentaire, là quelques bijoux ou crèmes de soins, et ailleurs plusieurs disques de votre interprète préféré, vous allez compromettre sérieusement votre équilibre budgétaire.

De Juillet à Septembre 2019

Le Soleil aura un impact très positif, vous aidant à garder votre équilibre financier, voire même à mieux gérer votre budget. Jupiter, de son côté, vous vaudra une phase très faste sur le plan financier. Ce sera le moment de demander une augmentation, de signer des contrats, de revoir vos placements. Tout vous réussira.

De Octobre à Décembre 2019

Pluton vous sera dans l’ensemble favorable sur le plan financier, provoquant peut-être même pour certains des rentrées d’argent importantes. Mais la Lune noire va brouiller le jeu, et vous aurez tout intérêt à rester très vigilant concernant votre équilibre financier, même s’il semble solide. Attendez encore si vous souhaitez modifier vos placements ou acheter des actions en Bourse, le moment paraissant trop ambigu astralement pour prendre des risques.

Mes Conseils aux Gémeaux

Pour exploiter au mieux les bons aspects planétaires de l’année et atténuer les influences plus difficiles, le mieux sera d’adopter une conduite en harmonie avec la configuration générale de votre Ciel. Celle-ci mettra cette année l’accent sur les secteurs liés à l’amour, à la créativité, aux amis et aux projets. La leçon à en tirer est simple : cultivez la joie de vivre, préparez votre avenir avec confiance, passez du temps avec votre amoureux et vos amis. Ainsi vous vous sentirez bien, et vous résisterez mieux aux petits problèmes de la vie courante.

Prenez en main votre destinée. Ne raisonnez pas indéfiniment et ne reculez pas devant une action téméraire. Grâce aux influences astrales favorables, une certaine audace et une certaine impulsivité seront payantes cette année. Un comportement énergique vous donnera plus de confiance en vous-même et vous permettra de maîtriser les événements avec une aisance que vous étiez loin de soupçonner.

Ascendant et Gémeaux

Ascendant au Bélier

Ne négligez pas la vie amicale. De nouvelles relations vous feront sortir de votre cercle habituel, et vous aurez de nombreuses occasions de fréquenter des milieux tout à fait inconnus de vous, ce qui vous ouvrira des horizons insoupçonnés.

Ascendant au Taureau

Toujours dynamique et enthousiaste, vous continuerez sur votre lancée. Ce sera d’ailleurs le moment ou jamais de transformer vos essais, bref, de concrétiser vos projets. Pensez à bien canaliser votre énergie au lieu de la disperser dans toutes les directions.

Ascendant aux Gémeaux

Pour arriver plus vite au sommet de la hiérarchie professionnelle, vous pourriez être tenté de brûler les étapes. Ce serait pourtant de la dernière imprudence. Cultivez la patience : votre heure ne tardera pas.

Ascendant au Cancer

Ce climat astral laisse présager des chances très importantes dans des domaines différents. À vous de les saisir et de les exploiter au maximum. Il s’agira, par exemple, de concours d’amis, de soutiens politiques, d’aides financières, ou encore de relations puissantes. Ces avantages devraient se manifester de manière soudaine, au moment où ils seront nécessaires ou souhaitables. Remerciez les astres pour tout cela !

Ascendant au Lion

Les questions financières seront intéressantes. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause quand il le faudra. Toutefois, vous saurez aussi contourner les obstacles quand cela s’avérera nécessaire. Ne jetez pas l’argent par les fenêtres ; restez modéré.

Ascendant en Vierge

Le climat astral de l’année, à primauté vénusienne, vous donnera beaucoup de charme, et vous saurez en profiter pour séduire. Mais faites attention aux retours de flamme : vous pourriez être confronté à la possessivité de certaines de vos nouvelles conquêtes.

Ascendant en Balance

L’ambiance solaire de l’année vous fera récolter de gros succès dans les réunions amicales et mondaines. Succès si éclatants d’ailleurs qu’ils feront naître le serpent verdâtre de la jalousie. Méfiez-vous !

Ascendant au Scorpion

Pas mal d’obligations de toutes sortes vous pèseront sur les épaules. Il vous faudra donner aux autres une image de vous plus calme et pondérée. Prenez votre courage à deux mains, assumez vaillamment vos responsabilités.

Ascendant au Sagittaire

Votre position sociale connaîtra une période favorable. Les contacts que vous pourrez prendre seront fructueux, et des rencontres fortuites pourront s’avérer plus importantes que vous ne le pensez.

Ascendant au Capricorne

Votre bien-aimé(e) devra se donner bien du mal pour vous plaire. La routine, très peu pour vous ! Vous ferez clairement comprendre à l’autre que vous irez chercher votre plaisir ailleurs s’il (elle) n’est pas à la hauteur.

Ascendant au Verseau

Les finances dépendront de votre manière de les gérer. Faites face à vos échéances et sachez prévoir les dépenses inattendues. D’ailleurs, votre situation se stabilisera nettement, et vous jouirez d’une bonne réputation.

Ascendant aux Poissons

Grâce à la bienveillance de Jupiter, beaucoup de portes s’ouvriront devant vous ; il vous suffira à peine de les pousser un peu. Mais le vrai problème, c’est que vous aurez à faire vos preuves ensuite.

 

MENU PRINCIPAL : (Cliquez ici)