L’Avenir de votre Relation Affective ?

La voyance du couple par un Voyant confirmé répondra aux questions que vous vous posez…

Je me suis rendu compte à de nombreuses reprises dans ma carrière de Voyant Mentaliste, que souvent les problèmes de couples amenant à une Rupture étaient liés à des incomprehensions.(qui pourraient être évitées) Il n’est jamais trop tard pour y voir clair et prendre son destin en mains d’une manière plus sure.

Que vous décidiez ou non de consulter en cabinet de visu, par téléphone ou par Internet, ces informations vous seront utiles.

Ne vous méprenez pas, la voyance a pour objectif de nous faire avancer, jamais de nous faire reculer.

« Marcher sur un chemin de grande randonnée s’apparente fortement à la vie de couple. Au début, nous sommes enthousiastes et motivés à l’idée de découvrir de nouvelles sensations et de nouveaux paysages. Nous décidons même de marcher main dans la main. Le bonheur est intense et les couleurs vives. Parfois, nous rencontrons un obstacle que nous surmontons ensemble. De temps en temps, l’un de nous récolte un gravier dans sa chaussure et doit s’arrêter au bord de la route. L’autre attend et lui vient en aide. Ensuite, nous reprenons la route ensemble. Mais voilà que les obstacles se multiplient. Que faire ? Couper à travers bois ? L’un décide de rebrousser chemin, l’autre veut atteindre son but… envisageons-nous une séparation ? Quelque soit la décision que nous prendrons, il est bon de demander conseil, de se laisser guider afin de continuer la route à deux ou alors prendre chacun un chemin différent en paix avec soi-même et avec son passé»

Mon expérience de 30 ans de voyance ,va vous faire bénéficier d’une qualité de clairvoyance extrêmement utile et me permettra de vous donner les pistes positives à suivre….

Comment puis je vous aider ?

Nous sommes dotés de cinq sens, ceux qui sont officiellement connus : l’ouïe, l’odorat, la vue, le goût et le toucher. La voyance se définit comme étant la capacité d’une personne humaine à ressentir des choses. Ce ressenti ne provient pas directement de l’usage de nos cinq sens. Il peut bien entendu faire appel à eux. les voyants ont parfois aussi un autre « outil », celui de lire dans les pensées des autres. Non seulement dans celles de ceux qui les consultent, mais également dans celles de leur entourage. Le voyant peut ainsi comprendre au mieux les personnes qui font appel à eux. A l’aide de raisonnements logiques d’une part mais aussi à l’aide de flashs, d’images reçues et d’outils, il peut guider les personnes et les diriger sur des voies plus sûres.

Elargir sa vision pour résoudre un problème

Ceci est un élément essentiel dans la démarche de consultance d’un spécialiste. Tout le long d’une vie de couple, nous pouvons rencontrer différents obstacles qui paraissent insurmontables. Aux yeux d’une personne clairvoyante et extérieure à la relation, ils ne le sont sans doute pas. Ces problèmes inhérents à toute vie de couple, puisqu’ils touchent profondément à l’affect, empêchent la prise de distance des personnes impliquées. Ils ne voient plus le bout du tunnel et ne savent plus diriger leur navire. Le voyant devient salvateur grâce à son don d’extra lucidité et de par sa position étrangère au couple. Tout comme un technicien automobile, le voyant déterminera de façon très précise les pièces défectueuses à changer ou à réparer pour que la machine affective continue à tourner.

Définir la comptabilité du couple pour l’harmoniser

L’astrologie est une branche de la voyance. Elle peut estimer le degré de compatibilité de deux personnes au sein d’un même couple. Cette voyance de compatibilité sert à mieux cerner sa moitié pour mieux s’adapter à celle-ci. Un test affichant une mauvaise compatibilité entre deux personnes n’exige aucune séparation. Celui-ci vous exposera simplement les points sur lesquels chacun devra faire un effort afin d’harmoniser le couple en difficulté.

Demander une confirmation après avoir pris une décision

Beaucoup consultent les voyants alors qu’ils ont déjà pris une décision. Ils ont pris leur décision avec leurs propres moyens sur base d’une réflexion objective et logique. Avant de passer à l’exécution de ce qu’ils ont décidés, ils s’en réfèrent à un professionnel de l’art divinatoire car seul celui-ci pourra constater tangiblement l’implication du choix dans le futur. Les facultés des voyants ne peuvent pas être comparées à de l’intuition car elles surpassent grandement le simple ressenti. Encore une fois, le voyant n’est pas là pour décider à votre place ou pour vous dire de stopper l’entreprise qui est la vôtre. Mais pour vous guider ou rajouter un élément qui favorisera le succès de celle-ci. Vous restez libres !

Indications si vous pensez consulter ….

  • Choisissez un bon Parapsychologue Voyant, ayant « pignon sur rue » que se soit par téléphone ou de « visu ». et fuyez ceux qui vous promettent « monts et merveilles » pour résoudre définitivement à votre place vos problèmes de couple par je ne sais quels rituels farfelus… et bien sur très honnéreux !!!!! 
  • Nous vous conseillons aussi d’être honnête avec la personne que vous allez consulter sur Internet ou par téléphone, les résultats n’en seront que meilleurs.
Comment prendre Rdv avec Thomas DEAN et combien ça coute ?  Cliquez ICI