Pourquoi consulter?

THOMAS DEAN VOTYANT MEDIUM NICE AVENIR FUTUR AMOUR CRISE DE COUPLE NICE MARSEILLE PARIS NANTES BORDEAUX AMIENS RENNES

Ses conseils sont souvent judicieux et intéressants. Sa façon de voir les situations est souvent objective mais surtout sa faculté de se projeter dans le temps lui permet de pouvoir formidablement anticiper l’avenir ! Un voyant digne de ce nom est souvent dévoué et éprouve de l’affection voire de la compassion à l’égard de ses consultants.

C’est quelqu’un qui sait réconforter lorsque le consultant va mal, il sait l’écouter si celui ci a besoin de parler, il sait le dynamiser s’il doit reprendre confiance en lui mais son rôle est surtout de lui permettre de prévoir son avenir, de savoir en quoi et en qui croire et, à contrario, de savoir qui ou quoi laisser tomber. En somme, un voyant peut devenir une vraie plaque tournante dans la vie d’un consultant .

Dans une société moderne comme la notre où déprime et morosité sont très développées, comment pourrait on penser qu’un voyant ne sert à rien ???

Loin de dire que les consultants d’un voyant sont tous des dépressifs Chroniques, (c’est loin d’être le cas je vous rassure ), la plupart cherchent à mieux se comprendre, à mieux se situer dans une vie et une société égoïste qui ne vit que pour le profit et qui oublie de s’occuper de leur bien être.

Il n’y à pas si longtemps les hommes et les femmes allaient trouver un prêtre quand ils avaient besoin de communiquer. Aujourd’hui ces habitudes ont bien changées, l’Eglise me semble peut être en dehors des réalités de la vie moderne, voilà pourquoi on se tourne plus volontiers vers le voyant.

Le temps ou on brûlait les sorcières est en train de disparaître. Aujourd’hui les voyants sont consultés, de plus en plus, par des femmes, des hommes, jeunes ou moins jeunes, des industriels, des commerciaux, et même des politiques , souvenons nous d’un ancien chef d’Etat français consultant une fameuse astrologue… Les conseils et la capacité d’anticipation d’un voyant peuvent être au moins aussi précieux que les conseils juridiques d’un avocat, que les conclusions d’un consultant dans sa spécialité.

TEMOIGNAGES

Laisser un commentaire