Thomas DEAN

 Clairvoyant – Mentaliste  

 

Vous vous posez actuellement beaucoup de questions…

Vous faites le point sur votre parcours, vous vous demandez si des jours meilleurs sont à venir et si vous devez encore croire en vos rêves !

Il y a quelque chose que je souhaite vous transmettre :

Lorsqu’une porte se ferme il y en a une qui s’ouvre. Malheureusement nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui vient de s’ouvrir.

Un rêve ne se réalise pas d’un claquement de doigts. Chaque jour vous rapproche de votre objectif, à condition de tout mettre en oeuvre pour l’atteindre.

Il est temps de passer à l’action, et mon rôle est de vous aider.

Je vous propose une consultation qui vous guidera sur le chemin de la réussite. Je vous révèlerai ce qui, dans votre environnement, joue en votre faveur ou, au contraire, vous freine.

Je peux également vous dévoiler les forces qui vous accompagneront, ainsi que les chances que vous devrez saisir.

N’attendez plus ! Faites le premier pas…

Au Cabinet sur Nice : 17 Rue Hotel des Postes

Ou par Téléphone : 06 37 50 50 45 

Bonjour , je suis Thomas DEAN, j’ai 56 ans, je suis né dans un petit village Breton, et dans mon cas, les faculté de « Clairvoyance » sont apparues et se sont manifestées alors que je n’étais qu’un enfant.

Autant que je me souvienne,j’ai toujours vécu avec ces Aptitudes. Dès l’âge de 10 ans,je me suis très vite rendu compte qu’en écoutant les gens de mon entourage j’éprouvais parfois des troubles, des prémonitions et des flashs souvent très précis. (sans pour cela pouvoir l’expliquer)…

je faisais état de mes Clairvoyances à mon entourage (parfois affolé..) qui a essayé au début de me convaincre que mes perceptions s’appelaient coincidences  mais mon auditoire s’est rapidement étendu au voisinage au grand damne de mes parents.

Je ne voulais pas devenir un «animal de cirque» Il fallait soit oublier ces facultés ou faire avec …, et c’est dans cet état d’état d’esprit que quelques années plus tard, j’ai été guidé dans la bibliothèque familiale vers un ouvrage et des notes écrite par mon arrière grand père Thomas DEAN connu dans le passé par ses prédictions , C’est là que les conseils et la «guidance» de mon grand père furent déterminants.

Ce fut pour moi une révélation …. un livre ouvert sur ma vie .. Sur mon devenir…

En parcourant ces pages j’étais partagé entre l’avidité d’apprendre et le sentiment que je savais déjà !…. ? Ce livre me parlais…! et j’en suis certain, m’était destiné … il m’a montré que mes facultés devaient être utilisés pour Aider et Guider, que le futur n’est pas inscrit à l’encre indélébile, que votre fonctionnement, votre perception des choses, et votre « libre arbitre » sont déterminants…

Mon empathie pour le genre humain et mes parents m’ont naturellement poussés à faire des études de Psychologie et de Droit.

Je suis devenu professionnel, à l’âge de 26 ans et très rapidement je me suis rendu compte qu’a l’insu de mes patients, les outils que j’utilisais dans ma démarche d’aide n’était en fait que dictés par mes facultés de « clairvoyance ». 

C’est donc à l’âge de 35 ans que je suis devenu véritablement professionnel en Parapsychologie.

A 50 ans j’ai commencé à publier différents Ouvrages sur les problématiques les plus courantes que j’ai pu rencontrer lors de mes consultations, et surtout les moyens de gérer sans peur son Avenir en transmettant humblement « mon savoir » acquit ,maintenant par de nombreuses années d’expériences. 

Pour moi la Clairvoyance doit être utile et positive, notre destin n’est pas déjà tout tracé ,on a la possibilité de le modifier en étant prévenu, et j’en suis convaincu. J’exècre toute idée de fatalisme. 

De plus, j’ai souvent constaté que la réalisation de certains évènements dépend directement de nous, de nos actions et de nos décisions. Ainsi, nous sommes à certains moments de notre vie placés devant « des carrefours » où les choix que nous allons faire ne sont quant à eux pas prédéterminés, mais vont évidemment conditionner notre avenir.

De l’ensemble de ces notions découle l’intérêt d’une consultation auprès d’un authentique Parapsychologue.

Tout le monde peut changer sa situation et construire une nouvelle réalité.


Comment me contacter  (en cliquant ICI)

Thomas DEAN

N° Siret : 345 382 626 00041